LAMHE&RHiMe
Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale LAMHE&RHiMe
LAMHE&RHiMe
Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale LAMHE&RHiMe
LAMHE&RHiMe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 membre : christophe (krilin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krilin

krilin


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 49
Localisation : Limoges

membre : christophe (krilin) Empty
MessageSujet: membre : christophe (krilin)   membre : christophe (krilin) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:38

Bonjour tout le monde,je me présente,je suis Christophe alias Krilin pour les intimes,j'ai 41 ans et papa d'une petite fille qui se prénomme Lola,je suis actuellement intérimaire et je bosse pour Véolia. Eh!!! Oui c'est moi qui vide vos poubelles lol sinon mes passions se résume entre les épées,le médiéval,le pays du soleil levant et les celtes,je sais,il y en a beaucoup mais c'est tout moi,j'ai connu l'ahme lors du sortie médiévale et j'ai tout de suite eu le coup de Coeur,grace à Erik,j'ai pus vous connaître et je me lasse pas d'être avec vous même si des fois je ne peux venir comme je le souhaite,je me suis fais des nouveaux amis,je dirai même plus,une famille. Bon j'arrête sinon je vais écrire un roman lol je vous embrasse fort et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Admin
gwenael


Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 42
Localisation : valhalla

membre : christophe (krilin) Empty
MessageSujet: Re: membre : christophe (krilin)   membre : christophe (krilin) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:17

Bienvenue Krilin, heureux de te connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamhe-rhime.forumofficiel.fr
Stef87

Stef87


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 48
Localisation : Limoges

membre : christophe (krilin) Empty
MessageSujet: Re: membre : christophe (krilin)   membre : christophe (krilin) Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:48

Ouèlcome parmi nous, Krilin !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume2nuit.over-blog.com
Contenu sponsorisé





membre : christophe (krilin) Empty
MessageSujet: Re: membre : christophe (krilin)   membre : christophe (krilin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre : christophe (krilin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAMHE&RHiMe :: Présentation :: Presentation des membres et affiliés-
Sauter vers: