LAMHE&RHiMe
Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale LAMHE&RHiMe
LAMHE&RHiMe
Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale LAMHE&RHiMe
LAMHE&RHiMe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Secrétaire Anaïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs




Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 35
Localisation : Le Palais-sur-Vienne

Secrétaire Anaïs Empty
MessageSujet: Secrétaire Anaïs   Secrétaire Anaïs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:31

Vous devrez me supporter en tant que secrétaire cette année au sein de l'association Razz

J'ai 26 ans. J'ai réalisé des études en histoire donc si vous avez besoin pour des recherches historiques n'hésitez pas queen

Je suis tomber dans la marmite de Lamhe-Rhime que depuis 1 an et quelques (même si je connais Nathan depuis des temps immémoriaux). Mais la fibre historique est en moi depuis toujours.

Sinon en ce moment, je passe mon concours de professeur des écoles donc je suis un peu beaucoup surbookée. Je vous demande donc de faire preuve de clémence envers moi Smile Mais je vous assure que je ferais de mon mieux pour l'association !

Ensemble construisons notre association Lamhe-Rhime et éclatons nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Admin
gwenael


Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 43
Localisation : valhalla

Secrétaire Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire Anaïs   Secrétaire Anaïs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:23

Elle à oublier de nous dire que (et je cite), "c'est une mère pour nous" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamhe-rhime.forumofficiel.fr
Anaïs




Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 35
Localisation : Le Palais-sur-Vienne

Secrétaire Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire Anaïs   Secrétaire Anaïs Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:06

Tu as tout à fait raison ! J'avais oublié --' Vive mon poisson rouge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétaire Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire Anaïs   Secrétaire Anaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire Anaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAMHE&RHiMe :: Présentation :: Présentation du club et du bureau-
Sauter vers: