LAMHE&RHiMe
Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale LAMHE&RHiMe
LAMHE&RHiMe
Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale LAMHE&RHiMe
LAMHE&RHiMe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Membre : Stéphanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef87

Stef87


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 48
Localisation : Limoges

Membre : Stéphanie Empty
MessageSujet: Membre : Stéphanie   Membre : Stéphanie Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:52

Bonjour à tous!

Je suis Stéphanie Miot, la maman des chipies qui courent partout What a Face

J'habite Limoges depuis Juillet. Auparavant, je vivais à St Junien.

Je suis l'aventure, certes de loin pendant longtemps, depuis des années maintenant. Et je suis très heureuse de la suivre de plus près maintenant !

J'avais choisi le rôle d'apothicaire pour l'asso, mais un incident aqueux a ruiné les recherches que j'avais fait sur le sujet. Donc, patience, je m'y recolle ! Comme quoi, les PC ne devraient pas picoler en douce !

Pour l'heure, je ne bosse pas. D'ailleurs, j'en cherche du taf. Comme secrétaire, avec le projet de devenir secrétaire indépendante (mais j'aime mieux secrétaire volante!)

Mais j'occupe mes heures nocturnes à écrire ... Je vous invite tous sur mon blog (l'adresse est sur mon profil) pour me donner votre avis sur mes petits écrits. Et si vous avez une piste pour un bon éditeur, je veux bien aussi !

Voilà voilà, je crois que tout est dit pour le moment !
@ peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume2nuit.over-blog.com
 
Membre : Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre, Antonin
» Membre : Anca
» Membre: Morgane
» Membre et Entraineur Maxime
» membre : christophe (krilin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAMHE&RHiMe :: Présentation :: Présentation du club et du bureau-
Sauter vers: