LAMHE&RHiMe
Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale LAMHE&RHiMe
LAMHE&RHiMe
Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale LAMHE&RHiMe
LAMHE&RHiMe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'école d'escrime médiévale Limousin Arts Martiaux Historiques et Européens & Reconstitution Historique Médiévale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Membre et Entraineur Maxime

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenael
Admin
gwenael


Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 42
Localisation : valhalla

Membre et Entraineur Maxime Empty
MessageSujet: Membre et Entraineur Maxime   Membre et Entraineur Maxime Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:58

(message transféré)

Salut tous le monde !!

Pour ma part je me nomme Maxime RAMBIS, j'ai 28 ans, je suis bronzier d'art, bijoutier joaillier et je forge aussi à mes heures perdues.
Je viens à l'association entant qu’entraineur, mais surtout, pour le plaisir de partager de bon moment en alliant ma passion pour l'histoire et le sport de combat.Smile

En bref j'aime l'histoire et les coups d'épées (et toute autre arme contondante ou non)Twisted Evil le tous dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lamhe-rhime.forumofficiel.fr
 
Membre et Entraineur Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre: Morgane
» membre : christophe (krilin)
» Membre, Antonin
» Membre : Stéphanie
» Membre : Anca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAMHE&RHiMe :: Présentation :: Presentation des membres et affiliés-
Sauter vers: